Scarlett et Alizée, vos 2 fées du logis et coachs en rangement à Brest

4ème et 6ème d’une tribu bretonne de 8 enfants, chez nous, le rangement, c’est dans le sang !

Alizée, Co-fondatrice de HOSA

Moi, c’est Alizée, j’ai 33 ans et en plus d’être co-fondatrice de HOSA, je suis agent immobilier. J’ai créé mon agence Alizée Immobilier en mars 2020. 

Avant d’être une maman entrepreneure, j’ai fait l’école hôtelière à Brest Fénelon, bac pro Service. La rigueur était primordiale. C’est d’ailleurs durant mes études que j’ai découvert l’importance du relationnel et par conséquent, du service client.

Travailler dans le secteur immobilier me permet d’ailleurs d’allier la relation client avec ma passion pour la recherche et l’organisation. 

HOSA me permet d’aller encore plus loin dans ma démarche de service puisque le home organising est bien plus que de l’aide aux rangement. C’est un réel état d’esprit où il faut être passionné de tri et de rangement mais également savoir être à l’écoute !

Scarlett Cunin - Co-fondatrice de HOSA - Home Organiser à Brest - Finistère

Scarlett, Co-fondatrice de HOSA

Moi, c’est Scarlett ! J’ai 28 ans et en tant que globe-trotteuse [jeunesse à Brest, 3 ans à Rennes, 1 an à Cardiff, 6 mois à Londres, 2 ans à Bruxelles, 1 an à Nantes…], l’organisation, le rangement et le tri ont été indispensables pour mes nombreux déménagements ainsi que dans toutes les colocs où je suis passées.

Mon rôle dans la colocation était généralement le même : le ménage [ou du moins, je coordonnais les tâches de chacun] !

J’adorais réaménager les espaces avec les moyens du bord en optimisant les pièces communes et en offrant un second souffle aux objets et à la décoration de chacun. La récup’ ça me connait !!

D’ailleurs, durant mes études de management et de commerce, j’ai très souvent eu le rôle de coordinatrice d’équipe et de cheffe de projet. Pourquoi ? Parce que j’aime planifier et gérer des projets de manière très organisée et rigoureuse. 

Notre objectif

“Vous aider à libérer votre esprit et à réorganiser votre intérieur, votre environnement de vie afin que celui-ci soit un véritable cocon.”

Notre but, celui des professionnels de l’organisation et du home organising n’est pas de faire de vous des fées du logis mais plutôt de vous aider à retrouver une maison saine par la réorganisation de votre intérieur, de modifier votre décoration afin de lui redonner une modernité, de vous soulager l’esprit en libérant vos espaces intérieurs, de ranger afin de redécouvrir votre lieu de vie, de vous aider pour votre déménagement ou encore pour la vente de votre maison à Brest et ses alentours

 

NOS VALEURS

Nous nous occupons de tout : diagnostic, explication de la méthodologie à adopter selon vos besoins, vos espaces de rangement, et nous nous occupons de l’organisation, du bricolage, du déménagement…

Chaque logement a son histoire comme chaque objet qui le compose. Nous effectuons des coachings et des suivis qui sont adaptés à chacune de vos demandes tout en prenant le temps de connaître vos objectifs.

Nous avons la chance d’être deux sœurs très proches et ayant la même passion pour le tri, le rangement et l’écologie. Nous sommes complémentaires dans le travail pour répondre aux mieux à vos besoins.

Contact

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